Garantie & SAV des bijoux
Pour tout achat de bijou, nous vous fournissons un certificat de garantie et d'authenticité.
Bijoux en or :
Votre bijou en or est garanti 1 an à compter de la date d'achat.
Toute pièce défectueuse en raison d'un vice de fabrication dûment constaté par nos services sera réparé gratuitement.
Les bijoux ayant subi de mauvaises utilisations ou dommages accidentels tels que chaînes étirées, sujets ou corps déformés ainsi que pierres desserties suite à un choc, ne seront pas couvert par la garantie.
Bijoux fantaisie :
Tous nos bijoux fantaisie sont réalisés en vermeil, argent 925, plaqué ou doré à l'or. De ce fait, votre bijou n'est pas éternel - Il est garanti 6 mois.
Pensez à le préserver de l'eau, des crèmes et des produits chimiques pour en profiter le plus longtemps possible. Le garantie n'est pas effective en cas de mauvaises utilisations, négligence d'entretien ou usure normale de l'article.
A noter :
La garantie n'est effective que sur présentation de votre certificat d'authenticité et de votre ticket d'achat.
Au delà, tous nos créateurs proposent un service de réparation qui sera facturé en fonction du dommage et fera l'objet d'un devis au préalable.